Ecole Thématique : Des Photons et des Neurones

9 décembre 2014 - 12 décembre 2014

’école thématique sur l’imagerie photonique pour les neurosciences, financée en partie par le CNRS se tiendra cette année du 9 au 13 décembre 2014 à Sainte-Foy-les-Lyon.

Cette école est organisée conjointement par 4 laboratoires et 2 plateformes d’imagerie : l’Institut Fresnel et l’Institut des Neurosciences de la Timone à Marseille, CREATIS à Lyon, le CEA-LETI à Grenoble, la Fondation Neurodis/Cesame à Lyon et enfin la plateforme Clinatec à Grenoble.

Le comité scientifique est constitué de chercheurs couvrant des horizons divers de l’imagerie optique pour les neurosciences.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site internet : http://www.fresnel.fr/photonsneuron...

NB : les missions des agents CNRS seront prises en charge par la formation permanente (ATTENTION nombre de places limitées !).

Des membres éminents de notre communauté scientifique vous présenteront, sous forme de cours, leur approche du sujet. (voir programme prévisionnel)

pour tout renseignement complémentaire :

Anabela DA SILVA, Ivo VANZETTA P/ Le comité d’Organisation "Des Photons et des Neurones"