7ème Journée du Centre d’IRM fonctionnelle de Marseille

16 mai 2014

Le centre IRMf de Marseille a le plaisir de vous annoncer que la 7ème journée du Centre d’IRM fonctionnelle de Marseille aura lieu le Vendredi 16 mai 2014 au Campus de la Timone (conférences dans l’amphithéâtre d’odontologie, pauses café et repas à l’Institut de Neurosciences de la Timone).

Le but de cette journée est de fédérer et de rapprocher les communautés scientifiques concernées par l’Imagerie Cérébrale. A ce titre, la Journée IRMf 2014 devrait permettre d’offrir un panorama varié de recherches actuelles en IRM, avec une première session orientée vers l’imagerie structurelle et une seconde orientée vers l’imagerie fonctionnelle.

Cette journée est ouverte à tous. L’inscription est gratuite, mais pour des raisons de logistique, en particulier du déjeuner, elle est obligatoire.

Date limite d’inscription : 5 mai 2014

Ce lien vous permettra de vous enregistrer, de soumettre vos propositions de posters, et de suivre le programme au fur et à mesure qu’il sera complété.

Des présentations de travaux sous la forme de posters seront organisées pendant les pauses. Nous espérons que vous serez nombreux à saisir cette opportunité de présenter vos travaux sous la forme de posters !

les organisateurs : Thierry Chaminade et Olivier Coulon

le programme provisoire