6ème Atelier du Réseau de Neurosciences Computationnelles de Marseille

27 mars 2014 - 28 mars 2014

Le 6ème atelier du Réseau de Neurosciences Computationnelles de Marseille aura lieu les 27 et 28 mars prochain à Marseille, dans la salle Henri Gastaut de l’Institut de Neurosciences de la Timone (INT). Le thème de cet atelier est la notion de *réseau fonctionnel*, en tant qu’activité neuronale distribuée et coordonnée servant de support aux opérations réalisées par le système nerveux (sensorielles, motrices et/ou cognitives).

L’atelier est organisé autour de 2 journées. Les présentations auront lieu en anglais :

* Jeudi 27 : Encoding and signal processing with neural assemblies : definition(s), model(s), simulations, experiments

* Vendredi 28 : Large-scale brain connectivity

Le programme provisoire est disponible sur le lien

L’inscription est gratuite mais obligatoire (ainsi que la réservation pour chaque repas).

Pour le comité d’organisation

Andrea Brovelli et Emmanuel Daucé