6ème Journée d’IRMf de Marseille

11 avril 2013

La 6ème Journée d’IRM fonctionnelle de Marseille aura lieu le jeudi 11 avril 2013 au Pôle 3D (Campus Saint Charles)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 6ème Journée d’IRM fonctionnelle de Marseille aura lieu le jeudi 11 avril 2013.

PNG - 18.5 ko

Le but de cette journée est de fédérer et de rapprocher les communautés scientifiques intéressées par l’Imagerie Cérébrale. A ce titre, la Journée IRMf 2013 devrait permettre d’offrir un panorama varié de recherches actuelles en IRM, à travers les travaux d’invités neuroscientifiques et cognitivistes, cliniciens et méthodologistes. Deux longues sessions de posters conviviales permettront de favoriser les échanges.

Cette journée est ouverte à tous. L’inscription est gratuite, mais pour des raisons de logistique elle est obligatoire. En effet, un déjeuner et un apéritif cocktail seront offerts aux participants. Nous vous remercions également de préciser lors de votre inscription si vous souhaitez présenter un poster.

Contacts : Serge.Pinto chez univ-amu.fr Anne.Kavounoudias chez univ-amu.fr http://irmfmrs.free.fr/spip.php?art...

Merci de faire circuler cette annonce autour de vous, et en espérant vous retrouver nombreux le 11 avril,

Anne Kavounoudias, Serge Pinto et Patricia Romaiguère

Programme (titres des conférences à venir) :

9h30 : Accueil des participants – site Saint-Charles-Amphi de Chimie

10:00 Conférence plénière : Elia Formisano, Universiteit Maastricht, The Netherlands

11:00- 12h30

Maxime Guye, Centre de Résonance Magnétique Biologique et Médicale, Marseille

Patricia Romaiguère, Neurosciences Intégratives & Adaptatives, Marseille

Pascal Belin, Institut des Neurosciences de la Timone, Marseille

12h30 15h Déjeuner – Session Poster

15:00 Conférence plénière : Jessica Dubois, Neuroimagerie Cognitive, NeuroSpin, Gif-sur-Yvette